Island Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Hotel

Un hotel sur île privée paradisiaque, venez y travaillez ou simplement vous y amusez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfléchis [PV: Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyLun 6 Aoû - 17:17

Vanessa était en pause, elle avait donc décidé de se détendre quelques minutes, elle alluma une cigarette et commença à la fumer.
Elle espérait au fond d'elle qu'elle lui permettrait de se sentir mieux ou au moins de pouvoir penser à autre chose.
Elle marcha le long du port avant de s'arrêter sur un des quai, où elle s'asseya. Vanessa soupira, elle c'était promis d'arrêter la cigarette mais apparement elle n'en avait pas encore la volonté.
Elle regarda le ciel, il était magnifique pas un seul nuage juste un sublime soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 8 Aoû - 11:56

J'aimais bien faire le tour de l'ile en courant. Aujourd'hui, je ne bossais aps, alors j'en profitais un peu. Et à cette période l'ile était vraiment magnifique.
Après une bonne heure, je finis par m'arrêter au port. J'étais pas un surhomme, il fallaitq ue je reprenne mons ouffle. Je marche donc sur le port.
Je croise Vannessa. Je la voyait souvent au travail, mais je n'avais encore jamais eu le temps de lui parlé. Soit elle bossais, soit c'était moi.

Je m'approche donc d'elle en souriant. Je l'interpelle.


"Hey, Vannessa."
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 8 Aoû - 12:58

Dans ses pensées, elle n'avait pas vu Matthew, puis quand elle entendit quelqu'un l'interpellait, Vanessa se retourna et vit un jeune homme.
C'était Matthew, elle le connaissait simplement de vue puis c'était aussi quelqu'un du personnel.
Vanessa lui adressa un léger sourire, bon c'est vrai elle n'était pas vraiment d'une très bonne humeur mais c'était pas une raison pour se montrer agressive.


"Salut Matthew, ça va ?"

Elle termina sa cigarette et repensa à sa volonté d'arrêter, c'était bien mal partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyJeu 9 Aoû - 11:21

J'arrive à sa hauteur et lui souris. De près elle était bien plus jolie que je ne le pensais. Je garde quand même mes distances, je transpirais suite à ma petite course, je ne voulais pas lui faire profiter des odeurs et puis vu la sueur, je préférais rester à distance.

"Ca va et toi? Je ne te fais pas la bise je suis tout transpirant."

Je rigole légèrement. Je la vois écraser sa cigarette. C'était pas beau une femme qui fumait. Enfin, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyJeu 9 Aoû - 11:28

Elle regarda pendant un bref instant l'océan et lui dit d'un ton qui se voulait ironique mais qui pourtant n'était pas tout à fait faux.

"Je me demandais si il était possible que je me noie dans cette océan ... Mais t'inquiète pas ça va et toi ? Tu maintiens la forme à ce que je vois, je devrais vraiment me mettre au sport et ... arrêter de fumer pour de bon"

lui dit-elle avec une petit sourire, arrêter de fumer ça faisait 2 jours qu'elle avait tenu pour finalement céder c'était pas du jolie tout ça. Vanessa se leva pour finalement arriver à peu près à la même hauteur que lui même si il était évidemment plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyLun 20 Aoû - 13:17

Je fronce légèrement les sourcils. Puis je regarde l'océan un instant. Etait-ce vraiment ironique? Non on ne pouvait pas dire cela sans le penser un peu.. Enfin c'était mon avis.

"Pense déjà à te noyer dans un verre... Le bar est ouvert, ça te dis?"

Je souris. Bon, une invitation un peu bizarre en effet mais bon. J'avais envie de lui faire changer les idées.

"Après trois vodka tu me diras si tu es arrivé à te noyer dans le verre."

Je souris légèrement.

"Commence par arrêter de fumer. Ensuite promis je t'emmène avec moi faire une ballade en courant tout autour de l'ile."
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMar 21 Aoû - 21:38

Vanessa souria à son invitation pas très ordinaire, pourtant malgrès ça c'était tentant quelques verres de vodka. Sa lui permettra de se changer les idées, elle en avait bien besoin en ce moment. Et puis ça partait d'un bon sentiment, après quelques instants de reflexion elle lui dit avec une légére pointe d'ironie.

" Le bar ? Je pense que c'est une meilleure idée que de se ... noyait"

Elle fit mine de refléchir à son autre proposition puis ajouta.

" Voila une exellente raison d'arrêter alors."

Arrêter de fumer ? Bon sa serait sans doute difficile mais il fallait bien tenter le coup au moin une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 22 Aoû - 10:33

"Je préfère largement le bar pour m'y noyer... De temps en temps ça ne peut que ressourcer!"

Je rigole légèrement.
Elle souris, c'est déjà mieux. D'ailleurs elle était bien plus mignonne ainsi.
Là il fallait applaudir, elle allait arrêter de fumer.


"Je suis admiratif."

Je lui fais un clin d'oeil.

"Et puis si réellement tu as envie de fumer... Choisis un verre d'eau plutôt que la clope. Ou mieux.. des bonbons. Après tu viendras éiminer les gateaux ingérer dans la salle de sport. Je suis un bon coach!"

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 22 Aoû - 12:56

Vanessa lui adressa un sourire reconnaissant il avait réussi à lui remonter le moral ce qu'elle appréciait beaucoup.

" C'est sympas ... de m'avoir remonter le moral et puis de m'avoir décidé à arrêter de fumer. Merçi "

Les remerciments ça n'avait jamais été son truc mais mà c'était différent, il l'avait quand même bien aidé.

" Avec toi comme coatch je passerais plus souvent dans cette salle mais ... seulement si j'ai un entrainement personnalisé avec toi. "

Elle lui dit ça avec un léger sourire, c'est vrai que le sport vu comme ça c'était plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 22 Aoû - 21:02

"Je t'ai remonté le moral? Quelle barbe moi qui voulait en profiter pour te sauter dessus une fois ivre!"

Je dis ça avec hmour bien entendu.^^ Les remerciemnt me mettaient toujours mal à l'aise. Va savoir pourquoi...
Je lui fais un petit clin d'oeil.


"J'espère qu'on se le prendra quand même ce verre... Ce soir peut-être?"

Ca y est le bourreau des coeur passe à l'attaque. Bien sur je n'imaginais rien de spécial pour le moment... Je savais juste donner les rendez-vous et fuir au moment où je sentais que je me dévoilais trop...

"Et bien il faudra me réserver toute la matinée.. l'après midi.. ou me^me le soir..."

Je souris légèrement.

"Attention, je suis un méchant coach qui aime voir les demoiselles souffrir pour être belles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 22 Aoû - 21:16

" Me sautait dessus ? Fais attention je pourrais le prendre au mot pour mot !"

Elle avait dit ça avec un léger sourire mais aussi d'un ton ironique histoire d'entré dans son "jeu". Un verre ? Qu'est-ce qui j'y perdais ? Et puis ça me tentait enfaite.

" Je suis partante, ça ne peut pas nous faire de mal non ? Et qui sais tu auras peut-être droit à un massage spéciale ^^."

Et oui elle n'était pas employé à l'espace détente pour rien quand même, les massages, la détente tout ça c'était son truc. Puis elle lui adressa un petit sourire charmeur à sa remarque et lui dit avec ironie

" Un méchant coach, ça me plait ! "


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 22 Aoû - 22:52

J'arque un sourcil et fais un sourire charmeur. Elle entrait dans mon jeu. C'était amusant. Elle avait du cran j'aimais bien ça.

"Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un massage!"

Je ris légèrement. Et dire que j'avais attendu tout ce temps pour faire sa connaissance alors qu'on travaillais sur le même lieu.
Ca dernière réplique me fais sourire. Ca c'étaitune feem comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMer 22 Aoû - 22:58

Toujours dans son jeu, elle lui répondit avec ironie et avec un sourire charmeur.

" Oh mais tu sais si tu n'as pas envie de boire on passe direct par le massage ! "

Bon là pour le coup il fallait bien l'avouer, ses problèmes elle les avaient oubliés et puis se prendre comme ça à son jeu avait quelque chose d'attirant. Prendre des risques ça lui avait toujours plus peut-être un peu trop, finalement qu'est-ce que je connaissais de lui ? Rien et c'était ce qui le rendait encore plus sexy. Ce côté à la fois séduisant et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyJeu 23 Aoû - 15:24

Je ne peux pas m'empêchait de rire. Elle avait du caractère, ça la rendait.. spéciale. C'était assez attrayant d'ailleurs.

"C'est carrément une déclaration d'amour ça!"

Je ne peux pasm'empêcher de rire. je regarde ma montre... Ca serait dure d'attendre jusqu'à ce soir.

"tant qu'à faire, pourquoi attendre si longtemps?"

je fais un petit sourire en coin.

"Oublions le verre, oublié le soir et venons en au massage!"

Je baisse légèrement les yeux... Non.. vaut mieux attendre jsuqu'à ce soir en fait. j'étais pas en état. Après avoir courrut aussi longtemps... Il me fallait d'abord une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyVen 24 Aoû - 18:08

Vanessa lui adressa un petit sourire charmeur et lui dit après avoir fait mine de réfléchir.

"Une déclaration d'amour ? Sa ce pourrait ... Quoi que c'est pas trop mon genre. "

Elle ria avec lui et haussa les sourcils avec sa proposition. Il était direct et était apparement pas le genre de personne à se prendre la tête. Sa lui plaisait.

" Ce programme parait ... attrayant et riche en surprises. "

Riche en surprise ? Oui pourquoi pas après tout Matthew était assez séduisant il fallait bien l'avouer. Le temps était magnifique, dire qu'il y avait moins d'un quart d'heure, elle était desespéré. Et puis vu comme ça la vie était finalement loin d'être moche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyLun 27 Aoû - 0:35

Je souris légèrement. C'était pas son genre. tant mieux parce que l'amour et moi... Enfin.. Disons plutôt les sentiments et moi ça faisait d'eux... Certains diront que j'ai peur, moi je dirais que je préfère me préservé.

"C'est n'est pas genre non plus, alors au final... Ca tombe bien."

Riche en surprises? Quelles genres de surprises? Non vait mieux pas lui demander, j'aimais trop le suspense. C'était plus drôle si j'espérais des choses, si je me faisais des films et surtout si je suais pour avoir ce dont j'avais envie. Je n'aimais pas la facilité.

"Vite, vite mon massage!"

Je rigole légèrement, avant de baisser les yeux sur mon corps.. hum...

"Bien sur je t'offrirais le droit de masser mon corps de rêve, une fosi que je serais passé sous la douche."

J'aurais bien enchainé sur une autre proposition mas celle-la... Non beaucoup de femmes le prendrait mal. Même si l'ironie, l'humour était bel et bien là. Quoiq ue.. Qui ne tente rien n'à rien.

"Tu auras même le droit de savonner mon corps de rêve!"

Je ris légèrement.. Surtout pour lui faire comprendre qu'ils 'agissait là d'une blague suite à ,notre conversation qui partait légèrement en quéquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyLun 27 Aoû - 11:12

Bon là il fallait avouer qu'elle était bien tombé parce-qu'elle était pas vraiment certaine de connaitre la définition du mot amoureuse. Non enfaite elle n'y avait jamais cru et elle préférait partir avant que ça devienne trop sérieux. Elle lui adressa un sourire avec sa phrase pour lui faire comprendre qu'elle était totalement d'accord. Puis son sourire s'élargit à sa demande il n'était pas du genre patient apparement tant pis surtout qu'elle était du genre à bien faire patienter ^^.
Après avoir entendu sa dernière elle éclata de rire, il était pas du genre à se gêner puis je finit par lui répondre.


"J'accepte seulement si tu fais de même sur mon corps de déesse, je t'ai dit je te prends au mot pour mot ! "

Eh oui il y avait quand même une contre-partie et puis autant en profiter. C'était pas tout les jours qu'on pouvait s'amuser autant içi surtout en compagnie d'un homme aussi séduisant. C'est vrai que là notre conversation partait légerement à la dérive mais bon après tout pourquoi se contenter d'une discussion sérieuse entre collégue de travail quand on peut faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyLun 27 Aoû - 21:39

Je lève les yeux et les bras au ciel en m'exclamant haut et fort:

"J'en étais sure, je suis au paradis!"

C'était rare de nos jours qu'une femme ne joue pas la prude. Et puis c'était bien plus amusant.

"Attention je peux te prendre au mot e t'entrainer dans ma chambre sans te laisser le temps de réagir."

Je met ma serviette éponge derrière ma nuque pour la faire tenir en place.

"Tu pourrais être surprise par ce que je sais faire de mes mains."

Je rigole. Plus la conversation plus on dérivait. c'était drole. Si quelqu'un passait à côté de nous il nous prendrais surement pour des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyLun 27 Aoû - 21:53

Elle ria à sa remarque puis avec un léger sourire charmeur elle lui dit.

" Au paradis ? Et encore tu n'as pas tout vu. "

Puis je ria à nouveau à sa seconde remarque, bon la il fallait avouer que c'était tentant, même plus que tentant. Ce "jeu", même si ça en était qu'en partie, m'amusait vraiment. Elle fit mine de réflechir et d'un ton charmeur lui dit

" Je ne pense pas que je serais contre ! "

Elle remit en place une méche qui était devant ses yeux et ajouta avec un clin d'oeil

" J'adore les surprises. "

C'est vrai que si quelqu'un débarquait comme ça et écoutait cette conversation je pense qu'il partirait vite en courant. Mais c'était tellement amusant que je ne pensais pas trop à ce que pouvait penser les gens qui passaient par içi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyMar 28 Aoû - 2:23

Je me penche légèrement comme si je faisais ma révérence à la Reine en personne.

"Tu vas m'envoyé au septième ciel là! C'est le seul endroit qui pourrait rivaliser avec mon paradis!"

Je rigole de bon coeur.
Cette femme était surprenante. Elle n'avais pas froid aux yeux c'est le moins que l'on puisse dire.


"J'adore faire des surprises, on est bien tombé alors."
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Vanessa Hudson

Vanessa Hudson


Nombre de messages : 23
Statut : Employée à l'espace détente
Love : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] EmptyJeu 30 Aoû - 17:54

En le voyant faire une révérence je ne put m'empêcher de rire. Après un court instant je lui dit en souriant.

" Intéressant comme révélation. "

J'attendis un bref instant et dit avec un léger sourire en coin.

" Plutôt oui, et quel genre de surprises tu apprécie ?"

Cette conversation devenait de plus en plus bizarre et de plus en plus taré mais c'était ça qui était amusant et qui détendait. J'aimais le fait qu'il ne se prenne pas la tête et vit comme ça au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchis [PV: Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis [PV: Matthew]   Réfléchis [PV: Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis [PV: Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Hotel :: Espace Portuaire :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser