Island Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Hotel

Un hotel sur île privée paradisiaque, venez y travaillez ou simplement vous y amusez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jennifer fait bronzette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer fait bronzette   Jennifer fait bronzette - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:52

Je rigole un peu t fais mine de la pousser un peu pour voir si elel tiens réellement en équilibre. je fais ça un bon moment, et essyant ainsi de la prendre par surprise.

"Tiens déjà sur ta planche et après on vera!"

Je rigole.

"Bon maintenant manque plus qu'à t'apprendre à monter sur une planche. Met toi à plat ventre sur celle-ci et fais semblant de ramer avec tes bras dès que je dis top tu te lève et te met d'un coup sur le planche, sans tomber."
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Jennifer Love

Jennifer Love


Nombre de messages : 30
Age : 45
Statut : Cliente
Love : celib
Date d'inscription : 30/07/2007

Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer fait bronzette   Jennifer fait bronzette - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:21

Jennifer choulait legerement, puis pris bien son equilibre et rien ne pouvait la perturber.
Je tient un peu pres sur la planche c'est deja pas mal.
rigole avec lui
D'accord, je vais essayé, mais sa va etre difficile de faire se que tu vient de me dire
Se met a plat ventre et attend le top
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer fait bronzette   Jennifer fait bronzette - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:21

"Il faut tenir parfaitement."

je rigole légèrment et sans crier gare je dis TOP. C'était amusant à voir. Générallement il fallait bien de longues périodes d'essais avant d'y arriver. Moi j'y étais arrivé après trois ou quatre leçons, je ne m'en souviens plus. Ca remontais à tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Jennifer Love

Jennifer Love


Nombre de messages : 30
Age : 45
Statut : Cliente
Love : celib
Date d'inscription : 30/07/2007

Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer fait bronzette   Jennifer fait bronzette - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:06

L'equilibre c'est mon truc, y a pas meilleur que moi dit-elle d'une voix plutot confiante
Elle entendit le top, et en essayant de se lever, elle chuta sur son derriere.
Jennifer a été amortit par le sable et par son derriere, Elle se releva un peu décoiffer et dit en rigolant

Sa va rien de cassé, y a pas de casse
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer fait bronzette   Jennifer fait bronzette - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:50

Je souris légèrement. c'est vrai que niveau équilibre elle était forte.. Enfin.. niveau rapidité et éqilibre mélangé.. bof bof. Je ris un peu.

"Tant mieux alors... On recommence?"

Je souris. Il fallait bien un bon moment avant de réussir à se lever sur cette planche de manière convenable.

"Tu vas voir, c'est pas si compliqué quand on a le truc."
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Jennifer Love

Jennifer Love


Nombre de messages : 30
Age : 45
Statut : Cliente
Love : celib
Date d'inscription : 30/07/2007

Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer fait bronzette   Jennifer fait bronzette - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:02

souria a son tours, Jennifer avait peu etre de l'equilibre mais questions rapidité c'etait genre suisse deux de tensions.
Ouais on recommence une nouvelle fois et je vais me retamer en beauté
Pour qu'elle y arrive il lui faudra quelque gamelle avant dy arrivé, mais elle est tres solide niveau de ses os
Faut l'avoir, et moi il me faut du temps pour avoir le bon truc qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer fait bronzette   Jennifer fait bronzette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer fait bronzette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jennifer Love
» Jennifer Love reservation d'une suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Hotel :: La Plage :: Côté Baignade :: Beach Creek (la plage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser