Island Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Hotel

Un hotel sur île privée paradisiaque, venez y travaillez ou simplement vous y amusez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tot le matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara Telkyn

Megara Telkyn


Nombre de messages : 14
Statut : Gérante du Bar/Restaurant de l'Hôtel
Love : ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Tot le matin... Empty
MessageSujet: Tot le matin...   Tot le matin... EmptyLun 30 Juil - 4:24

Sur le coup des 7h30, Megara venait d'arriver a la salle de sport. A vrai dire elle venait presque tout les matins de si bonne heure vu que apres elle n'avait pas le temps avec sons travail et qu'elle n'aimait pas faire de sport le soir peferent ce detendre apres une journée de travail ou sinon il y avait bien un sport mais celui la ne ce fesait pas en salle, du moins pas celle la.. beff le fait est que la jeune femme, vetu d'un pantalon de sport noir moulant et d'un debardeur de sport blanc et portant un sac a dos rouge sous le bras, arriva donc a la salle, saluant la fille ce trouvant a l'acceuil puis ce diriga vers les tapis roulant. de la elle pausa derriere elle son sac sur un banc, l'ouvrant pour en sortir une bouteille d'eau qu'elle pausa par la suite pour l'endroit prevu a cette effet sur la machine puis la mise en route pour commencer son petit marathon sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

Tot le matin... Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin...   Tot le matin... EmptyMar 31 Juil - 14:37

J'arrive dans la salle de musculation. Il était tôt en effet, mais je voulais me faire un peu plaisir avant de prendre le travail. Fallait bien que je m'échauffe un peu de toute manière...

Rien de tel que quelques altères pour commencer. J'allais m'installer quand j'aperçois Megara. Autant lui tenir compagnie. Je lui fais un signe de main avant de monter sur un tapis de course à mon tour. Je commence par marcher pour échauffer mes muscles puis lentement je pousse jusqu'à la course.


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
 
Tot le matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Hotel :: Hôtel :: Espace Sportif :: Salle de Musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser