Island Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Hotel

Un hotel sur île privée paradisiaque, venez y travaillez ou simplement vous y amusez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se détend...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie Daniels

Christie Daniels


Nombre de messages : 11
Statut : Cliente
Love : Nobody...
Date d'inscription : 29/07/2007

se détend... Empty
MessageSujet: se détend...   se détend... EmptyDim 29 Juil - 18:18

Christie qui avait besoin de se détendre un peu décida qu'un petit tour a la piscine serait bel et bien obligatoire pour elle histoire de se changer un peu les esprits...Elle arriva donc devants la piscine de l'hotel,elle était habillier d'un simple mais trés jolie maillot de bain deux piéces qui lui fesait parfaitement ressortire son jolie bronzage...
Elle alla poser sa serviette blanche sur un tranzate et alla prés de la piscine ou elle se laissa glisser toute seule dans l'eau qui était vraiment trés trés bonne.Christie arbora un sourire en sentant une tout petite légére brise de vents lui soulever un peu les cheveux mais ce qui ne dura pas trés longtemps puisque la jeunne femme s'amusa a disparaitre sous l'eau pour faire quelque petite figure aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

se détend... Empty
MessageSujet: Re: se détend...   se détend... EmptyJeu 2 Aoû - 14:08

Petite scéance d'aquagym pour ces dames. J'arrive au bord de la piscine, dans l'espace prévu à cet effet et prépare les affaires dont j'aurais besoin. Les première attirée bien entendue sont les femmes de la quarantaine et plus, mais parfois il y avait des jeunes. J'enlève mon tee-shirt et me présente. Puis je regarde un peu pour voir si personne d'autre n'avait envie de se joindre à nous.

"Tiens, la jolie blonde là bas, vous ne voulez pas vous joindre à nous! Plus on est de fou plus on ris."
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Christie Daniels

Christie Daniels


Nombre de messages : 11
Statut : Cliente
Love : Nobody...
Date d'inscription : 29/07/2007

se détend... Empty
MessageSujet: Re: se détend...   se détend... EmptySam 4 Aoû - 17:27

Christie qui venait de remonter a la surfaçe de l'eau regardats un jeune homme qui semblait bien occupée a sortire son materiels...Christie le fixa quelque instant avant d'aller nager jusqu'au bord de la piscine et de regarders les gens arrivaients...
Etend assez curieuse christie ce demanda ce qu'il pouvaits bien mijoter ici...?
Christie sursauta en entendants le jeune homme l'appeller par un surnom.Elle adressa un sourire assez genée car la jolie blonde pensait que le jeune homme l'avait vu entrain de le regardaits...Hé oui Christie etait seule alors elle pouvaits bel et bien se permettre de regarder certain garçons...Enfin,elle se mit a sourire et rétorqua


-hum oui pourquoi pas?mais je ne voudrais pas vous gener...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blake

Matthew Blake


Nombre de messages : 54
Age : 35
Love : personne pour le moment
Date d'inscription : 31/07/2007

se détend... Empty
MessageSujet: Re: se détend...   se détend... EmptyDim 5 Aoû - 9:09

Je m'adresse à toutes les femmes pésentes dans la piscine.

"Est-ce qu'elle nosu gêne?"

Elles répondent toutes en coeur amusées que non.

"Aller prenez place.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Contenu sponsorisé





se détend... Empty
MessageSujet: Re: se détend...   se détend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Hotel :: Hôtel :: Les Extérieurs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser